La Marque

En 2005, Sophie Cozon rêve de créer des bijoux de qualité comme elle les aime, simples et élégants. MILA CREATION était née. Cette ancienne architecte d'intérieur sensible à l'harmonie des éléments, met tout son savoir-faire au service de la création de ses bijoux. Elle trouve depuis dix ans l'équilibre entre les matières et les formes, donnant à ses collections l'éclat irrésistible de l'élégance. Chaque pièce est longuement pensée et travaillée pour offrir aux femmes d'aujourd'hui des parures à leur image, chics et naturelles.

Perles d'eau douce et perles naturelles marient leur couleur pastel ou piquante avec le métal bronze. Papillons et feuilles de métal s'enroulent délicatement, se posent sur les bracelets, sautoirs et bagues. Fines chaînes et boucles d'oreille accueillent l'éclat des strass, des agates et des onyx, comme une évidence. Les bijoux créés par Sophie Cozon allient ainsi grâce et tendance en toute légèreté.

De fabrication française, MILA CREATION exporte ses bijoux jusqu'au Japon et en Australie, offrant aux femmes du monde entier le charme intemporel du bijou à la française.