Livraison



Fabrication :

Un délai de 30 jours ouvrés est préconisé pour la fabrication et dépôt chez le transporteur La Poste.

Durant la période estivale (juillet-août) le délai peut-être rallongé à 4 jours.

Acheminement :

Les Produits sont livrés en France- Dom-Tom ; en Union Européenne et aux autres régions du monde selon les «Conditions Générales de Vente et de Livraison» en vigueur à La Poste.

France, Corse et Monaco :

Livraison par lettre Suivie (délai indicatif de 72 h) Frais de port : 5 €

Colissimo sous 48 h (jours ouvrables) Frais de port : 7 €

Port offert pour toute commande supérieure à 99 € d'achats

Union Européenne et Outremer :

Livraison par Colissimo International sous 4 à 5 jours Frais de port : 18 €

Autre région :

Livraison par Colissimo International sous 4 à 5 jours Frais de port : 28 €

Les délais indiqués sur le Site et lors de la confirmation de la commande ne le sont qu’à titre indicatif et correspondent au délai moyen de traitement et d’acheminement du colis.

Lorsque le Client passe une commande concomitante de plusieurs Produits et que ceux-ci ont des dates de livraison différentes, la date de livraison de la commande sera basée sur la date la plus éloignée pour que l'ensemble des Produits puisse faire l'objet d'une unique livraison.

Dans le cas où le colis serait endommagé à la livraison, le Client doit vérifier en présence du transporteur l’état des Produits de sa commande et signaler précisément sur le bon de livraison du transporteur toute réserve en cas d’article manquant ou endommagé.

Aucune livraison ne peut être effectuée à l’adresse d’un hôtel ou d’une boîte postale.

La livraison est effectuée soit au client qui a passé la commande, soit à une autre personne expressément habilitée par le client. MiLA expédiera la commande au nom et à l’adresse enregistrés dans la zone « adresse de livraison ». Il appartient au client de vérifier l’exactitude de l’adresse. MiLA ne peut être tenu responsable des délais de livraison proposés ainsi que de la non-délivraison du colis par les prestataires.

En cas d'absence du Client lors du passage du livreur, le Client devra se référer aux conditions de chacun des prestataires de livraison pour savoir quelles sont les modalités à suivre pour récupérer son produit.

Retours non autorisés :

Nous tenons à informer nos clients que, en raison de la fermeture définitive de notre boutique et de notre opération de déstockage en cours, aucun retour échange ou remboursement de produit ne sera accepté. Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions de bien vouloir considérer votre achat comme définitif.

Le vendeur n’est pas responsable dans les cas suivant :

Retour de colis suite à une erreur d'adresse ou à une adresse incomplète. Le colis pourra être réexpédié contre paiement de nouveaux frais de port.

Retour de colis suite à la non récupération du colis dans les délais impartis auprès des services du prestataire de la livraison. Un nouveau colis pourra être expédié sur demande du client, faisant l'objet d'une nouvelle facturation de la livraison à charge du client.